campagne google adwords

Pourquoi lancer une campagne Google Adwords?

Créer une campagne Google Adwords ne prend que quelques minutes et peut rapidement générer beaucoup de visites. En effet l’intérêt de Google Adwords est de cibler la publicité, en fonction des mots-clés tapés par l’ internaute ou en fonction de son comportement de navigation. De plus l’annonceur ne paient que lorsque l’internaute clique sur sa campagne. Le budget est parfaitement maîtrisé car on fixe soit même des coûts maximums par clic et par jour.

La création d’une campagne Google Adwords peut être en ligne en quelques heures et peut permettre de donner une visibilité immédiate à un site internet. Des crédits peuvent être alloués gratuitement à hauteur de 100euros, pour lancer une première campagne Adwords.

Adwords et Analytics sont complémentaires

Les campagnes Google Adwords sont complémentaires au référencement naturel en apportant de la visibilité sur certains mots-clés encore mal positionnés en référencement naturel. En associant Google Analytics à Adwords, il est possible de mesurer très précisément le retour sur investissement  et donc d’optimiser les paramètres de campagne Adwords afin d’en maximiser la rentabilité et donc de toujours améliorer le retour sur investissement.

La campagne peut-être  mise en place de façon permanente ou pour des opérations ponctuelles : soldes, salon…

 

Si vous êtes intéressé par ce type de prestation pour améliorer la performance et le référencement de votre marque ou de votre entreprise vous pouvez nous contacter directement par téléphone au 03 67 26 05 06 ou par formulaire de devis afin d’obtenir davantage de renseignement sur la tarification.