Logiciel de gestion cloud

Logiciel pour la gestion des associations

Gérer votre association au quotidien, nous proposons aux associations une solution de gestion en cloud , qui allie facilité de prise en main, fiabilité,interface intuitive et entièrement paramétrable. Idealweb accompagne les associations en leur proposant un logiciel en ligne, étudié pour leurs besoins et entièrement évolutif.

Quels sont les principales fonctionnalités de notre solution de gestion d’association?

Vous pourrez suivre en tous lieux et à tout instant l’ensemble de votre gestion à l’aide de ce progiciel en ligne.

  • Gestion des adhérents d’associations
  • Annuaire des contacts, tiers et fournisseurs
  • Gestion des dons
  • Gestion des comptes bancaires et des Caisses
  • gestion simplifiée de la comptabilité
  • gestion des salaires et des congés
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contrats de services
  • Gestion des factures fournisseurs
  • Gestion de stock
  • Gestion de projet
  • Suivi des paiements, règlements et des prélèvements
  • Gestion des expéditions
  • Système de E-Mailing
  • Agenda et calendrier
  • Gestion avancée et archivage des documents
  • Rapports et statistiques de votre activité
  • Multi-utilisateurs, permissions par fonctionnalités pour chaque utilisateur
  • Interface personnalisable avec des thèmes, modules, menus et différentes fonctions

Démonstration de la solution :

Vous pouvez tester la solution à cette adresse : https://www.idealweb.fr/demo-gestion/
P
our vous connectez : 

Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 03 67 26 05 06 ou en utilisant le formulaire de devis présent sur chaque page, à votre droite pour plus d’information.