community manager

Un  gestionnaire de communauté pour la promotion de votre marque en ligne

Le Community Manager prend en charge la gestion et l’animation de vos comptes sur les réseaux sociaux. Véritable partenaire d’une stratégie de communication digitale réussie, il est le porte-parole de votre entreprise sur la toile et le gestionnaire de votre e-réputation.

Les missions d’un Community manager

Le Community Manager prend en charge la gestion et l’animation de vos comptes sur les réseaux sociaux. Véritable partenaire d’une stratégie de communication digitale réussie, il est le porte-parole de votre entreprise sur la toile et le gestionnaire de votre e-réputation. Sa mission consiste à développer la présence de votre entreprise sur les médias sociaux, cela passe par la publication d’articles sur les réseaux sociaux. Il possède également des compétences en rédaction web et peut ainsi élaborer votre communication digitale en proposant régulièrement du contenu pertinent concernant votre entreprise ou son secteur d’activité. Son rôle est aussi de s’informer de ce que les clients pensent de la marque, d’interagir avec les internautes pour les fidéliser, de les sensibiliser sur des offres, et enfin d’apporter une réponse satisfaisante aux clients mécontents ou indécis.

Nous proposons un forfait de 10h pour 290 euros HT comportant :

• Gestion des comptes Facebook, Twitter et G+ ainsi que des réseaux locaux comme Yelp, Foursquare, Tripadvisor ou les page jaunes.
• Veille sur la marque / l’entreprise, ou les concurrents
• Partage de vos actualités
• Partage des actualités de votre secteur
• Augmentation du nombre de followers / fans
• Réponses aux mentions / commentaires
• Participation à l’e-réputation
• Rédaction de news et article sur le blog de l’entreprise

Vous pouvez nous contacter directement par téléphone au 03 67 26 05 06 ou par formulaire de contact pour obtenir davantage de renseignement ou pour réaliser votre devis personnalisé en ligne.