Pour les boutiques en ligne ou si vous proposez le paiement d’un service en ligne vous pouvez recourir à plusieurs solutions:

La première est la solution Paypal qui permet à vos clients de payer soit avec une carte bleue soit avec un compte Paypal, c’est sécurisé, rapide, simple d’utilisation et vous payer une commission de l’ordre de 2,9 à 3,4 % sur chaque paiement. C’est une solution très utilisé et peu coûteuse pour débuter. Cette option est de base dans toutes nos offres de création de commerce en ligne.

La deuxième solution permet d’ajouter un paiement sécurisé avec votre banque, pour fonctionner la solution de paiement sécurisé doit être associée à un contrat commerçant que vous aurez préalablement souscrit auprès de votre banque.

Le coût est beaucoup plus important au départ que la solution Paypal, car vous payer le coût d’installation du module, un abonnement mensuel et une commission à votre banque. Cette solution est plus avantage à long terme que Paypal et lorsque vous vendez beaucoup de produits mais l’investissement au départ est plus conséquent.

Selon vos objectifs, idealweb vous aide à choisir et à paramétré l’outil de paiement le plus adéquat pour vous et vos clients.

Postez un commentaire

Your email address will not be published.